annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour du colis chez l'expéditeur par la douane

Bonsoir aux Sages!

Je cherche à sortir d'une impasse avec un colis Chronopost qui devait partir pour les USA et qui m'a été ré-expédié par la Douane de Roissy au motif d'une facture manquante. Bien. Depuis ce colis est marqué "livré" sur ma page de ventes (pardi!) , ainsi même si Chronopost accepte de ne pas me faire re-payer la livraison , j'aurai un nouveau numéro de colis ( le précédent ayant été "grillé" pour le retour) mais rien n'apparaîtra comme tel sur mes ventes, pas de preuve d'envoi ni de suivi et donc l'acheteur peut tout à fait nier l'arrivée du colis et demander un remboursement ,je connais la chanson! Quelqu'un peut-il m'aider à remettre les choses en ordre? Cordialement, Valérie 

Afficher le sujet en entier

Bonjour @beelove2010  ,

 

Question simple a coté de votre bon d'envoi 

Avez vous collée  la déclaration en douane CN23 ? 

Poser une question à la communauté