annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement, objet interdit, frais de port+livraison

Bonjour, j'ai récemment acheté un objet à un vendeur en angleterre (direction la suisse), on m'annonce que l'objet a été envoyé, jusque-là tout va bien.

Je reçois ensuite un message de la part d'ebay :

''L'achat que vous avez effectué récemment dans le cadre du Service de livraison internationale avec XXXXXX n'a pas pu aboutir.

L'objet a été bloqué au centre de livraison internationale et ne peut pas être livré, car il est soumis à une interdiction de livraison internationale.''

On me dit que l'objet a été remboursé dans son intergalité (lorsque je vais sur mes commandes, j'appercois effectivement ''Un montant de UUUUU a été remboursé à YYYYY.'')

Je recois donc un email de paypal au même moment dans lequel il est écrit : 


''Vous avez obtenu un remboursement.

eBay a statué en votre faveur dans votre dossier de litige et un remboursement intégral de UUUUU a été envoyé sur votre compte PayPal pour votre achat auprès de XXXXXX. Le remboursement peut n'apparaître qu'au bout de 3 à 5 jours ouvrés sur votre compte. eBay considèrera ensuite ce litige comme clos. Si vous avez des questions, accédez au Gestionnaire de litiges eBay.''

 

Ebay m'indique que TOUT a été remboursé, Paypal m'indique que seulement l'objet a été remboursé, du coup je me retrouve à devoir payer environ 50 euro de frais de port+livraison pour un objet que je ne receverais jamais, alors qu'ebay m'informe que ces 50 euro m'ont été remboursé.

Je souhaiterais connaître la démarche à entreprendre pour récupérer mon du.

Merci beaucoup

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté