annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement partiel de l'objet

Bonjour,

 

Un vendeur me propose un remboursement partiel de 3 euros au lieu de renvoyer l'objet, mais il me demande de fermer le litige pour pouvoir me rembourser via Paypal. Est-ce normal ou dois-je attendre qu'il me rembourse pour fermer le litige ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir 

Non,il ne faut pas fermer le litige...

Il vous envoie une proposition de remboursement partiel,vous l'acceptez,ce qui aura comme effet de fermer le litige .

Voilà ce que dit ebay à ce propos :

 

 

  • Avant de nous demander d'intervenir, les acheteurs doivent contacter le vendeur et lui donner la possibilité de trouver une solution dans un délai de 3 jours ouvrés. Les acheteurs peuvent également nous demander d'intervenir et de prendre une décision.
  • La demande sera clôturée immédiatement lorsqu'un remboursement intégral ou un remboursement partiel accepté aura été effectué. L'acheteur peut également clôturer sa demande à tout moment. Sinon, les demandes sont automatiquement clôturées 30 jours après avoir été créées.
  • En outre, nous supprimons automatiquement les défauts, ajustons le taux de livraisons en retard du vendeur et supprimons les évaluations lorsque nous clôturons un litige ouvert dans le cadre de la Garantie client eBay ou contestons une demande en faveur du vendeur. 

 

 

Poser une question à la communauté