annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace eBay afin de signifier au vendeur,  que j'ai renvoyé le colis par Colissimo en Allemagne.

Le vendeur a accepté le retour.

Comment faire ? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @jean-bcho_92

 

Regardez ici, si vous ne trouvez pas la cause de votre non-connection-------->

https://pages.ebay.fr/help/account/signin-problems.html

 

D'autre part, ce serait bien de vous déconnecter de eBay... et de nettoyer le cache de votre navigateur en éliminant les coockies et les fichiers temporaires... (et fermer votre machine et la redémarrer ensuite)

et/ou utiliser un autre navigateur....

 

et si vous utilisez une tablette ou autre... vous pouvez aussi virer le logiciel en place et retélécharger un "ebay mobile" tout beau, tout propre...

 

😉

Poser une question à la communauté