annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi USPS gelé / bloqué

Bonjour,

 

Je fais régulièrement des achats aux états-unis, et le mode de livraison que je choisis à chaque fois est : USPS first class, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce service, le colis est livré en France généralement entre 10 et 15 jours et en bon état.

 

J'ai actuellement 3 achats en cours de livraison qui proviennent de ce continent, deux dont le numéro commence par "ESUS" (j'ai cru comprendre que c'était la livraison USPS via eBay ou quelque chose comme ça ? si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ?) et un colis qui commence par le traditionnel LZ.

 

Le problème que j'ai est avec ce dernier, l'étiquette a été créée le 26 mars, colis mis en possession d'USPS le 27 mars. S'en est ensuivit tout un tas de "départ-arrivé" dans différents dépôt jusqu'au 8 avril, date à partir de laquelle plus aucune information n'a été mise à jour. En faisant quelques recherches j'ai cru comprendre que le colis risquait d'avoir été "oublié" et qu'il fallait contacter le service client USPS, ce que je viens de demander à mon vendeur, j'attends de ses nouvelles dans les prochains jours.

 

> Question(s) : Ai-je bien fait ? y a-t-il un autre moyen de faire avancer le schmilblick ? sinon, est-ce normal d'avoir un freeze aussi long dans la mise à jour du tracking des envoies ? (même avec le contexte actuel, mes 2 autres commandes sont régulièrement mise à jour)

> Autre question : quelqu'un saurait ce que signifie "Close Bag" sur le suivi USPS s'il vous plait ? Google ne me donne pas de réponse

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements Smiley heureux

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Vous êtes au courant que les USA , l'Europe et la France sont en confinement en ce moment ???

Et que donc tous les envois "patinent" un peu ...

Tapez covid 19 sur GOOGLE et vous comprendrez le problème

Poser une question à la communauté