annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ville avant code postal dans les adresses de livraison eBay

Bonjour, le formulaire de saisie d'adresse eBay m'impose l'ordre "ville", "région" (que je laisse vide), et enfin "code postal" sur ma dernière ligne d'adresse. J'ai eu récemment des colis refusés par la poste, une fois la douane passée, pour adresse incorrecte. Un vendeur étranger m'a montré qu'effectivement mon adresse sortait avec sur la dernière ligne la ville, et ensuite le code postal.

Le service client eBay, basé à l'étranger visiblement, peine à comprendre le problème, confondant exactitude des informations dans les champs du formulaire et ordre de présentation de ces champs qui n'est pas à la norme française. Après de multiples appels, on me confirme que c'est ainsi pour tout eBay.fr, et qu'il n'y a pas de problème ! Je serais la première personne à m'étonner de cela ??

Précédemment les expéditeurs utilisaient souvent l'adresse Paypal (qui peut être mise dans le bon ordre de présentation pour la France), ce qui masquait le problème. Depuis quelques temps, c'est l'adresse de livraison du profil eBay qui est exploitée, et les colis internationaux utilisant la poste se perdent. La Poste scanne et fait de la lecture automatique de plus en plus et les moindres erreurs ne sont plus tolérées par les machines...

Avez-vous réussi à avoir votre adresse avec le code postal à sa place ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @techtech25777 

 

Vous écrivez --->  "région" (que je laisse vide) "

 

C'est sans doute une erreur....

Ce serait bien de remplir TOUTES les informations de vos adresse et surtout la région ce qui permet de diriger le tri postal vers la bonne région...

Que ce soit en France ou à l'étranger... il y a des villes qui ont des noms identiques mais la différenciation se fait par le code postal et aussi par la "région"...

 

Rectifiez toutes vos adresses et il y aura peut-être moins de problème

 

😉

 

 

Poser une question à la communauté