annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat sur site ebay

Bonjour à tout et toutes

J essaye d'entrer en contact auprès d'un vendeur professionnel en Allemagne rester sans réponse à ce jours trois semaines que j'envoye des message sans aucun retour avez vous déjà eu affaire à ce vendeur Ib Elektronic contacter par téléphone laissé un message sans rappel pourtant objet en vente évaluatuions 100 % positive et rien impossible à joindre merci de me tenir informer et me donner vos conseils merci d'avance bien cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @lapin770 

 

Sans réponse de sa part n'achetez pas... (ça n'augure rien de bon en terme de communication en cas de couac)

 

Si vous avez déjà acheté passez par une procédure de litige pour solutionner votre souci.

 

cdlt

bonjour,

 

Peut-être est-il absent ou malade...

 

comment l'avez-vous contacté en allemand ou en français ?

Avez-vous clairement expliqué votre demande ?

si je vous pose ces questions c'est qu'ayant eu affaire à des pros certains s'ils ne sont pas contactés dans leur langue ou si la demande n'est pas claire ils peuvent ne pas faire d'effort...

Donc selon vos réponses nous pourront mieux cerner les possibles raisons.

Vous tenir informé nous nous n'avons pas la main si c'est urgent et si vous n'avez pas d'autre alternative

il faut passer par l'aide pour avoir eventuellement une aide de Ebay.

Toutefois même Ebay n'a pas le pouvoir de forcer un vendeur à répondre s'il le fait sciemment.

En écrivant cela avez-vous regardé dans ses annonces s'il livrait en France (je pense que oui ...mais parfois

certains acheteurs ne le verifient pas. Cela fait que dans cette hypothèse le vendeur ne répond pas)

A vous lire ...

Poser une question à la communauté