annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d'une autre évaluation

un vendeur m'a promis de me rembourser en partie des frais d'importation qu'il n'a pas déclarés en échange de changer mon évaluation en sa faveur. C'est  ce que j'ai fait pour une solution à l'amiable. Mais ce vendeur a juste joué son jeux et à la fin il ne veut pas me rembourer ce qu'il m'a promis. Je voudrais laisser une autre évaluation définitive cette fois-ci quitte à renoncer au remboursement et le dénoncer autres probables victimes de cet éscroc qui vend des montres défecteuses très chères en cachant les vices y référents.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour quand même, @abdeska_10 ,

 

 Pour changer une évaluation, le vendeur doit en faire la demande "officielle" à l'acheteur. Vous avez modifié votre éval, vous ne pouvez plus revenir en arrière, juste rajouter un commentaire, s'il n'est pas trop tard.

                                     @abdeska_10  ;

 

                       un vendeur m'a promis de me rembourser en partie des frais d'importation qu'il n'a pas déclarés ...............

 

                      Depuis quand un vendeur doit rembourser des frais de douane à un acheteur ? ?

 

                      Vous avez acheté aux USA donc hors Europe et vous êtes censé savoir que vous pouvez avoir des taxes et frais de douane à payer puisque vous êtes importateur.

                     Dans les annonces du vendeur USA, au paragraphe "Livraison" :

 

                       Les objets envoyés à l'étranger peuvent être soumis à des formalités douanières et à des frais supplémentaires.

 

                       Livraison internationale - en fonction de leur valeur en douane, les objets peuvent être soumis à des formalités douanières.

                      Les vendeurs doivent déclarer la valeur en douane de l'objet et se conformer à la législation en vigueur sur les déclarations en douane.
En tant qu'acheteur, vous devez tenir compte d'éventuels :
retards liés aux contrôles douaniers ;
- droits à l'importation et autres taxes que les acheteurs doivent payer ;
- frais de courtage payables au point de livraison.
                      Pour en savoir plus, adressez-vous aux services douaniers de votre pays ou consultez la page eBay relative aux transactions internationales.
 
                          Je suppose que c'est un paiement Paypal , donc si la montre est défectueuse, vous ouvrez un litige sur Paypal pour objet non conforme si vous êtes encore dans les délais: (180 jours à date de paiement).
 
 
                  https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 
 
 

cet éscroc qui vend des montres défecteuses très chères en cachant les vices y référents.


Bonjour.Lui aviez vous posé des questions précises avant l'achat ? Parce que sur l'annonce la montre est notée "non testée " et ce vendeur n'a que de très bonnes évaluations....

 

Poser une question à la communauté