annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de remboursement effectif

Bonjour J'ai récemment acheté un objet à l'étranger (au japon). Il y  avait écrit livraison gratuite. 

Par la suite le vendeur m'a contacté me demandant si j'étais disposé à payer les taxes douanières. Comme je n'avais pas fais attention et que j'ai trouver l'objet en question sur un autre site internet et dans la zone euro je lui ai répondu que je souhaitais finalement annulé ma commande pour éviter d'avoir une surprise (taxes douanières) au moment de récupérer mon colis.

Il m'a répondu qu'il était d'accord et a annulé ma commande. Quand je vais dans mon récapitulatif la commande a bien été annulé. Le vendeur m'a envoyé un message me disant que mon compte paypal a bien été réapprovisionné et ebay indique que j'ai bien été remboursé. Cependant ni sur mon compte paypal, ni sur mon compte en banque la somme apparait. Le litige semble avoir été traité par ebay alors que je n'ai pas recu d'argent.

Si cela est deja arrivé à l'un(e) d'entre vous je serai ravi d'avoir des informations supplémentaires sur ce que je peux faire, merci par avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @nicpid-38  ;

Vous avez reçu 2 mails qui confirment que le remboursement est en cours ; ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir votre argent.

Si vous avez réglé l'achat par CB via Paypal, l'argent va revenir sur le compte de cette CB, mais cela peut mettre jusqu'à 30 jours; c'est selon les banques .

Cordialement .

Poser une question à la communauté