annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative diffamatoire

bonjour a tous,

je m'éxplique.

tout mes bijoux sont authentique meme si je n'ai plus les factures.

j'ai vendu un lot de bijoux ysl.

l'acheteuse a bien recu sa commande et voila qu'elle m'envoi un message qu'elle veut etre rembourser vu qu'il manque l'égèrement de la dorure se qui était spécifier dans mon annonce, elle a payé par chèque.

je lui réponds que tout étaient spécifier dans l'annonce et que le retour est refuser.

mme a surement trouver entre temps moins chere.

mme n'est pas contente et ouvre un litige sur ébay et cette fois ci avec un autre argument ( que c'est de la contrefacon sans aucune preuve  ) si mme a montré ses bijoux en boutique et qu'il s'avère etre une contrefacon automatiquement ils vont a la déstruction et mme recoi un papier ou il est écrit bijoux contrefait ,

je lui envoi un message et lui dit d'abord c'est le manque de dorure apres c'est de la contrefacon et après sa sera quoi et que je ne répondrais plus a ses messages.

elle m'a laissé une évaluation négative qui pour moi est diffamatoire,

(((  attention cette femme est une arnaqueuse vend des contrefacons  )))

pour vous cette évaluation est-elle diffamatoire.

bonne journée a tous.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour 

sans preuve ,c'est effectivement diffamatoire...

Essayez de la faire retirer

 

https://www.ebay.fr/help/policies/feedback-policies/feedback-policies?id=4208

Bonjour @quedubeaux14 

 

Oui, diffamatoire et mensongère, et contrevient aux règlements eBay sur les évaluations...

Parlez de ces messages à eBay et demandez  leurs de vérifier tous vos messages échangés avec cet acheteur... même détruits ils restent dans la corbeille 6 mois

 

En attendant, que l’évaluation soit changée ou supprimée, conforme la procédure indiquée par @*miss-tigri* 

Répondez à cette évaluation :

 

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?PersonalizedFeedbackLogin

Au bout de la ligne cliquez sur « répondre »

 

Signalez aussi, EN PLUS, l’acheteur:

https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/signaler-un-problme-avec-un-acheteur?id=4084

 

et ensuite mettez l’acheteur dans vos interdits et laissez-le faire son litige...vous risquez un avertissement (que vous contenteriez) ou peut-être RIEN...

 

Cdlt

 

Réponses (0)