annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1ere vente

Bonjour jai effectuer ma 1ere vente sur eBay par paiement PayPal.
L'acheteur me dit qu'il a bien effectué le paiement, cependant l'argent n'apparaît pas sur mon PayPal, et il est toujours "en attente" sur eBay.
Est ce normal ? Dans combien de temps j'aurais l'argent ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir @enja-430 

 

Si le paiement n'apparait pas sur votre compte paypal ( comme étant en attente)... mais uniquement sur votre compte eBay...

- cela signifie que l'acheteur a actionné le " € " pour indiquer qu'il paierait... mais qu'il n'a rien encore fait ( puisqu'il n'y a rien sur votre paypal)...

- Vous avez 4 jours après la vente pour réclamer les sous... et ce laps de temps passé, vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé ici dans les 32 jours qui suivent la date de la vente---->

https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Cordialement

 

PS

Pour les jeunes comptes vendeurs... il faut savoir aussi ceci-->

Blocage des paiements pour vos ventes réussies | eBay

 

 

 

Bonsoir. Oui le premier paiement doit être vérifié.Et vous ne devez vous fier qu'a ce qui apparaît sur votre compte Paypal après y avoir accédé directement et surtout pas par un lien douteux trouvé dans votre messagerie (au cas où vous auriez indiqué votre mail à votre acheteur) . 

Si j'ai bien compris vous avez vendu un bien "immatériel"et là avec un paiement Paypal comment allez-vous l'envoyer ? Un envoi avec n° de suivi est obligatoire .

Bonjour il m'est arrivé la meme chose au début du mois mais c'était de ma faute j'avais fait une erreur sur mon adresse mail paypal donc le paiement avait été bien effectué mais était marqué en attente j'ai du changer mon adresse mail sur toutes mes annonces