annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces supprimées en masse

Bonjour,

 

Je suis assez remonté car il m'arrive une mesaventure sur eBay...

 

J'explique d'abord notre activité : Nous vendons des reproductions d'objets militaires de l'époque de la Première et Seconde Guerre Mondiale, que ce soit les habits ou les autres accessoires, nos clients sont principalement des mussées qui cherchent de quoi agrémenter leurs collections ou compléter leurs expositions,  des studios et accessoiristes de cinéma pour les tenus des acteurs ou les décors, et bien entendu les particuliers qui font leurs propres collections.

 

Donc en vend tout ce qui est habilement, casques, chaussures, casquettes, insignes, médailles etc. On vend même des boutons de manchette ou des reproductions de boîtes d'allumettes de l'époque...

 

Enfin vraiment de TOUT et pour toutes les Armées de l'époque, donc USA, France, Pologne, Angleterre, Allemagne, Italie, Japon, Thcequie, Portugal etc.Je précise que TOUT est de la refabrication/reproduction de marques reconnues dans le domaine ou bien d'artisans locaux.

 

Ebay m'a premièrement supprimé une partie des annonces qui proposait des casques et casquettes allemandes en me renvoyant que le reglement interdisait les objets de l'époque **bleep**, soit, je me plie aux règles.

 

 

Donc je me restreins aux objets des pays dits "Alliées", U. S, France etc.


Quelques semaines passent et Ebay me re suprime les annonces qui proposent des reproductions de couteaux etc. car ce sont des "armes" je précise que cela concernait des couteaux de la taille d'un couteau de cuisine (moins de 10 cm) et de plus non affuté car destiné à de la déco, j'essaye d'expliquer cela au service d'Ebay, sans succès, bon tant pis je fais avec.


Donc il ne me restait en vente que des casques (reproduction en résine, vu que c'est pour de la figuration) et des vêtements, quelques casquettes et des patchs d'épaule, le tout des pays Alliés...


Et paf, hier Ebay me retire la totalité de mes 170 annonces restantes, et appliquent des restrictions de 7 jours au compte.


Je contacte le service client, qui me dit "que je vends des objets **bleep**" alors je leur explique que les objets qu'on m'a supprimé n'ont rien de **bleep** et que c'est l'Armée Américaine ou française etc.


On me renvoie au reglement en me parlant de contrefaçons...


Ce qui m'agace le plus c'est que la communication est impossible, on me répond en boucle les mêmes phrases sans même lire apparemment mes messages...

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)