annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Argent de vente

Bonjour je m'adresse à vous car je suis un nouveau vendeur sur ebay, je vois le montant de mes ventes mais je ne sais pas comment transférer cette argent sur mon paypal , je ne sais même pas où est vraiment l'argent de ces ventes.
En attente de vos réponses.
Merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @queleh-23 

Ebay n'encaisse rien...

quand l'acheteur paie les fonds arrivent sur paypal directement.

les sommes indiquées sur ebay ne correspondent qu'au total de ce qui a été vendu (pas à ce qui a été payé à paypal ou pas)

= vérifiez toujours sur votre compte paypal avant d'expédier.

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @queleh-23  ;

Lorsqu'un acheteur vous paie avec Paypal ou CB via Paypal , vous recevez presque instantanément , un mail de confirmation de paiement de paypal .

Dans : Mon eBay ==> Ventes réussies , l'icône passe au noir .

AVANT d'envoyer l'objet , vérifiez bien si l'argent est sur votre compte Paypal .

Comme vous êtes nouveau vendeur , l'argent sera peut être bloqué 21 jours , vous devez envoyer l'objet en renseignant le N° de suivi sur eBay : voir ces liens :

Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

Paiements en attente

Cordialement .

Bonjour 

Ce que vous voyez n'est pas forcément équivalent aux paiements reçus c'est juste une info.

EBay ne sait pas si vous avez effectivement perçu un chèque,un virement...Vérifiez toujours avant d'envoyer..

Si rien reçu,il faudra ouvrir des litiges pour objet non payé..

Poser une question à la communauté