annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Argent suspendu

bonjour je souhaiterais savoir comment ca ce fait qu'après une vente mon argent ce retrouve bloquer durant 21 jours
Ma dernière vente remonte au 30 octobre et j'en ai fait une aujourd'hui mais mon argent ce trouve bloquer
Comment faire pour débloquer sur le mail de eBay ils disent pour recevoir votre argent plus vite ajouter des informations de livraison alors que tout est déjà mis sur mon profil eBay
Merci pour vos réponses

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

Voyez ici -> Pourquoi mon paiement provenant d'une vente eBay est-il suspendu ? (paypal.com)

et ici --> Blocage des paiements pour vos ventes réussies | eBay

"21 jours après que l'acheteur a payé si vous ne fournissez pas d'informations de suivi ou ne marquez pas l'objet comme envoyé, ou si la date de livraison estimée ne peut pas être calculée"

Bonjour @marfa5014  ;

Lisez bien les raisons du blocage dans les liens qu'on vous a donné ;

Il faut obtenir le status de vendeur Confirmé:

Vous pouvez obtenir le statut de vendeur confirmé lorsque vous remplissez les conditions suivantes :

• Votre première vente réussie date de plus de 90 jours.
  • Vous avez plus de 25 transactions et 165 EUR de ventes à votre actif.

Cordialement .

Bonsoir

C'est normal car vous êtes un nouveau vendeur. Dans ce cas L'argent est bloqué 21 jours par sécurité.

Il faut que vous fassiez quelques transactions , que tout ce passe bien et ensuite vous recevrez l'argent immédiatement. Dans un premier temps il va falloir atteindre un profil de ( 10 ) . Mais rassurez vous l'argent sera débloqié dans 21 jours. 

Mais ce n'est que mon avis

Cordialement

Poser une question à la communauté