annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide

Bonjour

un acheteur souhaite acheter 15 articles différents proposés dans ma boutique

Apr-s négociation, nous nous sommes convenus sur la somme de 200 Euros Plus les frais de transport;

Mais ni lui ni moi; nous savons comment concretiser cette opération, sachat que chaque article a son prix bien afficher sur ebay

Merci de votre aide pour qu il procede au paiement par paypal, et que ebay puisse savoir les articles vendus et les extraire de ma base

Merci Bcp poir votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @best-watch.vintage2000 

Si votre acheteur n'a pas "acheté" déjà chaque objet, et donc finalisé... vous pouvez faire comme suit---->

1) - annonce non achetée.. -> vous pouvez modifier le prix...

2) - vous pouvez aussi indiquer " 0 " pour les frais de port si le montant global correspond à la réduction que vous lui faite

3 ) - Puisqu'il vous a indiqué la liste des objets qu'il voulait....

- faites en le listing sur une annonce spéciale avec le montant des frais de port et adressez lui l'URL pour qu'il puisse l'acheter de suite...

et ... payer bien entendu...

et comme les objets de l'annonce globale seront aussi dans vos ventes en détail.. vous " annulez/terminez la vente " ces dernières annonces pour éviter les doublettes... 

S'il a finalisé ses achats...

- vous ne pourrez pas toucher au montant de la facture globale additionnant tous les objets achetés, quitte à lui faire un remboursement du trop perçu lorsqu'il aura payé...

MAIS vous serez redevable de la totalité de la % de eBay sur le montant de la transaction....

Vous aurez certainement d'autres avis...

Cordialement

.

Poser une question à la communauté