annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bj ,Question 2:

 

  le client veut retourner produits, mais Dans la description, j'ai écrit: pas de Retours , que fait . 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

@ben-ago 

 

vous avez choisi d'être payé via paypal , donc la mention retours refusé est caduque

 

en faisant ça c'est paypal qui gère et pas a votre profit

bonjour @ben-ago 

 

"retour refusé" est incompatible avec les CGUs paypal...

 

donc l'indiquer quand on accepte paypal ne sert A RIEN du tout : l'acheteur pourra toujours demander un retour. Vous ne pourrez pas vous y opposer : paypal va bloquer les fonds sur votre compte.

 

quel est le motif du retour ??? (ça c'est juste pour savoir qui doit payer le port retour)

 

 

avec paypal vous avez vos yeux pour pleurer