annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, je ne peux plus imprimer le descriptif de la commande ( destinée à l'acheteur ) dans sa ver

Bonsoir , je ne peux plus depuis quelques semaines, imprimer le page: descriptif de la commande ( à l'intention de l'acheteur )

da.

ns sa version "Imprimable " .Et ce, depuis plusieurs semaines . Cette fonction était déjà  aléatoire depuis plusieurs mois .

Le changement de navigateur ne change rien . Je suis donc obligé d'imprimer la page très détaillée, en caractères minuscules

Que puis je faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avannce, si vous avez rencontré ce problème, et si vous avez des solutions .

Meilleures salutations 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                                           Bonsoir @melikri-2007  ;

 

                              Je viens de vérifier chez moi dans Mon eBay et ça fonctionne .

 

                              Click sur "Afficher les détails de la commande" ==> en haut sur la droite de la nouvelle page click  sur "Page imprimable" et ensuite vous allez dans le menu de votre navigateur et vous cliquez dur "Imprimer" .

 

 

Cordialement .

 

                            

Réponses (0)