annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bordereau d'affranchissement

Bonjour,

 

J'ai vendu 2 objets avec 2 bordereaux d'affranchissement.

 

Les bordereaux d'affranchissement étant sans doute mal remplis par les acheteurs, je ne peux régler car l'encart reste en grisé. 

 

J'ai donc supprimé ces bons car il n'y avait rien à modifier de ma part et cela ne fonctionnait jamais. J'y ai passé un temps fou...

 

Je ne sais pas si les acheteurs peuvent refaire leur bons d'affranchissement ou si je dois annuler ces ventes ?

 

Pourriez-vous SVP m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

Bien cordialement.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour ,

l'acheteur ne remplit pas le bordereau d'affranchissement .

les coordonnées de l'acheteur sont générées par le site d'après les données notées par l'acheteur sur son compte .

Connectez vous sur le site de livraison et notez vos coordonnées et celles de l'acheteur si celles-ci n'apparaissent pas d'office .

Si c'est une livraison par Mondial Relay passez directement par le site " envoi colis e Bay Mondial Relay .

Cdlt.