annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug informatique PANIER ebay livraison Mondial relay. Cumule du port en page du paiement

Bonjour

 

 

Je suis commerçant professionel ebay depuis plus de 10 ans et je lance ici un cri de colère contre ebay. En effet, depuis des mois le panier ebay ne fonctionne pas pour les livraisons groupées mondial relay UNIQUEMENT.  (pas de problème pour colissimo, lettre ou livraison internationale )

Ma boutique est parfaitement bien paramétrée en "frais de port le plus élevé de la commande (3.95€ en général) + 0€ par objet supplémentaire"

 

Quand mes clients ajoutent par exemple 3 objets dans la panier il ne sont donc facturé que de 3.95euros  +0€ +0€.

Mais en page 2 du panier (choix du paiement) c'est la que le problème intervient et le panier cumule le port !!!!!! soit 3x3.95euros...dans notre exemple.

 

De plus pour les clients acceptant de payer ce panier buger, le paiement paypal d'un seul panier se divise en autant de paiements que le nombre d'objets dans le panier (donc 3 paiements différents pour notre exemple pour un seul panier !)

 

 

 

Il s'agit bien d'un problème informatique et en aucun cas d'un paramétrage quelquonque que j'aurais mal fait.

 

 

 

Cela fait 5 mois que je me bats par téléphone et recherches personnelles pour tenter de gérer ce problème qui me fait perdre de très très nombreuses ventes.

 

De plus, ceci ne me semble vraiment pas légal car il y a une grosse tromperie pour les clients et ebay devrait clairement s'en inquiéter.

 

Avis aux autres vendeurs pro comme moi en colère et ayant constater ce problème...non résolu pour le moment

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @lebaroudeur29 

 

Si vous avez des soucis avec un moyen de livraison... M.R. que vous nommez....

- vous le supprimez de vos annonces et ainsi vos acheteurs ne seront pas déçus...

 

de +... si vous voulez gérer vos livraisons ( les gratuits en + ou pas ).... dans "préférences du site ", vous allez dans "paiement des acheteurs " et

- vous refusez " la procédure de la finalisation de l'achat "...

L'acheteur ne pourra pas finaliser et sera obligé de vous demander le total en cas de ventes cumulées...

 

D'autre part, vous expédiez dans le monden entier, mais vous ne donnez pas tous les tarifs colissimo qui se résument pourtant à 3 ou 4 zones... ( vu sur qques unes de vos annonces )... 

Il y a peut être effectivement des choses à revoir dans la formulation de vos annonces ( il ne faut pas utiliser le formulaire simplifié, mais le classique pour tout gérer..)

 

😉

 

 

Poser une question à la communauté