annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation

Je ne parle pas à l acheteur... conflit.... Le client m a ramené le produit défectueux après s en, être servi il est aujourd'hui irrécupérable... Je fais comment... Je n arrive pas à joindre eBay....

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

 

 

un peu de précisions serait la moindre des choses!

 

des "bons" vont peut-être vous dire quoi faire? donc attendez d'autres réponses.

 

"Le client m a ramené le produit"....!!!!

 

vous n'aviez qu'à ne pas le prendre! 

 

 

Bonjour @roni.casa 

 

Tant que présenterez paypal comme moyen de paiement ( voire l'unique moyen ) vous aurez droit à avoir de temps à autre des acheteurs qui se serviront de vos objets et qui vous les rendront ensuite puisque paypal permet ce jeu...

Les locations gratuites... les échanges standards gratuits sont légion...

 

Alors pour éviter cela... car il devrez rembourser votre acheteur contraint et forcé ( si vous le ne faites pas vous-même , paypal le fera pour vous en piquant dans votre compte de vendeur )....

- vous otez paypal de vos moyens de paiement...

 

Chèque ou virement ( SEPA ) vous permet de vendre tranquillement dans la zone €.... sans avoir à payer une commission supplémentaire et en étant certain que les sous gagnés sont définitivement à vous dès l'encaissement (sauf litige ou remboursement justifié...)

 

Vous vendrez peut-être un peu moins.... mais en toute tranquillité et c'est vous ( et uniquement vous ) qui gérerez vous litiges...

d'autant + que vous " refusez les retours ",  et l'annoncer, ne sert à rien avec paypal.. !

 

C'est inutile de tenter de contacter eBay pour cela.... eBay ne fera rien...

 

😉

Bonjour quand même, @roni.casa ,

 

 Comment avez-vous été payé ?

                                    @roni.casa  ;

 

                  Je ne parle pas à l acheteur...

 

                  C'est comme vos 2 questions sur ce forum : vous n'êtes pas très bavard .

 

                            Re: Demander à eBay de me contacter - Communauté eBay 

 

                  Va falloir développer un peu plus si vous voulez avoir des réponses correctes .

 

                   Le client m a ramené le produit défectueux ? ? ?

 

                   C'est suite à une demande de retour ? Suite à un litige ?

 

                  Je n arrive pas à joindre eBay.... 

 

                  Tout en bas de chaque page de l'Aide , vous avez un moyen pour contacter eBay : soit par téléphone , soit par "chat" , soit par mail .

Poser une question à la communauté