annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans quel continent ebay a classé Saint-Martin et Saint-Barthélemy ?

Bonjour,

J'esaie d'anticiper le nouveau mode de paiement, et j'exclue donc certains lieux de la liste des pays vers lesquels je fais des envois.

Dans la fiche de vente au paragraphe Exclure des lieux de livraison je ne trouve dans aucun continent :

ni Saint-Martin ni Saint-Barthélemy !

Pour les petits malins qui répondent sans lire les questions, je suis au courant que ces îles sont françaises et sont dans les Caraïbes.

Mais il y a bien La Guadeloupe, la Guyane, et d'autres, donc pourquoi pas celles ci ?

Merci pour la réponse.

Pierre.

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

@patofle 

alors le petit malin que je suis va te répondre , peut être comme la Réunion : Afrique

Bonjour @patofle 

 

Il ne faut pas perdre de vue que eBay est un site américain dont les programmeurs n'ont pas tous un sens aigu ou des connaissances approfondies en géographie...

Donc... ces iles existent dans les caraibes et ont des noms qui peuvent passer pour des noms de ville ou de "lieux dits"... et par conséquent, ont été zappées par le personnel du site en tant que région.

 

Ce n'est pas grave en soi.. car je suppose que tout ce qui viendra des caraibes sera banni de vos comptes si vous indiquez que vous n'y livrez pas... le code postal du potentiel acheteur devrait suffire pour le bannir...

 

😉