annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de vente

Voilà on me demande 7€70 de frais de vente pour une annonce hors que j’ai froid à 5 annonces gratuites ????? Et en plus sur un objet que je n’ai pas vendu ????

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

@ambulance54 , Bonjour,Smiley frustré

" j’ai froid à 5 annonces gratuites " !Smiley tirant la langue  Avec aussi l'option payante

" prix de réserve "Smiley clignant de l'œil non atteint, chaud devant !!Smiley clignant de l'œil

Mais soyez rassuré, ebay aime ces invendus ! Smiley MDR

Cordialement. 

Bonjour @ambulance54 

Sur les enchères de votre iPhone 8 invendu, vous avez opté pour une option payante: le prix de réserve, qui est dû, même si l’objet est invendu...

Cette option payante est assez chère...  

Cdlt

Pour l'objet non vendu y a-t-il un litige pour paiement non reçu ?

Bonjour @ambulance54 

Avant de mettre en vente , il faut connaitre les frais de eBay...---->

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fees-private-sellers?id=4364

Puis... pour les enchères, mettre le prix le + proche de celui que vous voudriez... cela évite des frais inutiles en cas de mévente...

😉

Bonjour ?

Les frais de mise en vente sont gratuits,mais pas les commissions sur les ventes qui sont de 8%..

Si vous n'ouvrez pas de litige pour objet non payé,eBay ne peut pas le deviner et vous envoie sa facture 😉

Poser une question à la communauté