annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de vendre.… ? ? ?

Bonjour,

J'ai un drôle de problème. J'ai souhaité remettre en vente une annonce et voici ce que j'ai comme message :

"Il semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission. Recevez un appel
pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres. {e72163-154567x}"

J'ai cliqué pour recevoir un appel (cela fonctionne à n'importe quelle heure), j'ai rentré donc le code communiqué par téléphone. J'ai voulu remettre l'objet en vente.... Toujours le même message d'erreur.

J'ai tenté à plusieurs avec toujours le nouveau code tel mais rien du tout.

J'ai donc recréé une annonce et même message. A plusieurs reprises et toujours le même message.

J'ai donc supprimé tous mes brouillons, et la fameuse annonce.

J'en ai recréé une depuis le début et toujours le même soucis. Meme avec le nouveau code entré.

J'ai souhaité entrer en contact avec le support tel, mais les services même par tchat ne sont pas disponibles.... (etrange car je vois le temps d'attente qui varie)....

Avez vous une idée ? Avez vous un contact ebay ? Car je ne peux plus rien vendre.

Encore merci,

Marc-André

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @madoux 

Si vous ne nettoyez pas le cache de votre navigateur qui vous sert pour ebay... vous allez tourner en rond pendant des lustres...

- déconnectez vous de ebay et éliminez l'historique récent..

reconnectez vous..

Normalement cela devrait remettre les choses en place..

Si vous travaillez sur tablette.. éliminez l'application actuelle et téléchargez une nouvelle application toute propre...

Sinon, il peut s'agir d'un bug, auquel cas il faudra vous armer de patience en recontactant le site.

😉

Poser une question à la communauté