annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu aucun virement et on me demande de rembourser au secours !

AU SECOURS , J'ai mis en vente un téléphone à 680€ et un acheteur dis l'avoir acheté. Il est classé parmis les vendu ( le téléphone ) alors que je n'ai reçu absolument aucun virement ! J'ai demandé à annuler la commande et on eBay me dit " l'annulation de la commande est en attente" et tout en bas il y a marqué " total de la commande 690€" c'est moi qui doit les payer ?!!? Ou j'ai mal compris car on me dit " vous devez rembourser l'acheteur".
JAI BESOIN D'AIDE RASSUREZ MOI et dites moi que la vente va s'annuler.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour quand même, @yabou-5427 ,

 

 Comment voulez-vous que le virement vous soit déjà parvenu pour une vente datant de ce matin ? Il faut compter 2/3 jrs pour que votre cpte soit crédité.

 Avec ce type de paiement et remise en main propre, pas de risque, mais choisissez un lieu fréquenté pour le remettre à l'acheteur.

 

Bonjour,

Les virements bancaire demande de 2 a 3 jours > aviez vous noter le IBAN et BIC sur ebay ?

Si dans 8 jours pas payé > ouvrir un litige objet non payé > que vous cloturer 4 jours pleins > clore > vous serez recrediter des frais de commissions > ne pas faire de demande d'annulation