annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier facture et grouper commandes acheteurs pour faire baisser frais de port

Bonjour,

 

Hier j'ai eu un acheteur qui m'a acheté et règlé un premier acticle puis à vu 2 autres articles qui l'intéressaient. N'ayant jamais fait ça, j'ai dit que je pouvais grouper les 2 autres articles et faire un tarif pour les frais de port.

 

Au final ça n'est pas ça qu'il voulait. Il aurait souhaité regroupé les 3 articles dans le même colis (ce que je peux comprendre mais comme le premier était déjà réglé..)

 

J'aimerais donc savoir comment il faut procéder dans ce cas pour "modifier" la facture et regrouper les 3 articles ensembles dessus?

Cela apparait où??

 

Désolée je n'ai jamais eu ce cas.

 

Cordialement.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @katib0901 

 

Si votre acheteur VEUT réellement tous les articles dans 1 seul colis alors qu'il a déjà réglé les 2 premiers...

 

Vous avez une solution qui n'est pas très simple, mais qui répond à la demande de votre acheteur et qui correspondrait à ce que vous pouvez faire maintenant....------>

- annuler les 2 premiers achats ( voir ici-----> https://www.ebay.fr/help/buying/cancelling-order/cancelling-order?id=4004 )

puis lui dire de racheter chaque objet un par un sans aller jusqu'au paiement...

- il vous demande le montant à payer..

et vous pourrez faire la facture globale pour tous ses achats...

 

😉

Réponses (0)