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Paypal acheteur mauvaise foi (suite)

Bonjour à tous,

 

 Reçu ce mail ce matin, suite à un litige ouvert par un acheteur qui avait soi-disant reçu un carton rempli de canettes vides à la place du lot de bouquins commandé :

 

  "Bonjour max2661953,
eBay a ouvert un litige en raison d'un problème avec un objet qui vous a été acheté. Après avoir examiné ce litige, nous avons décidé de rembourser le montant de 13,00 EUR à l'acheteur sans incidence pour vous.
Ce litige est désormais clôturé. Vous ne devez pas rembourser l'acheteur ni eBay. Ce litige ne sera pas pris en considération dans le cadre de l'évaluation de vos performances en tant que vendeur."

 

 Finalement, l'acheteur qui paie avec PP n'a pas toujours gain de cause...

 

 

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Réponses (1)

Bonjour @max2661953 

Bien heureuse pour vous !

Contrairement à eBay, chez paypal il n'y a pas de robots qui traitent les litiges mais des humains.

Et en les appelant, on arrive souvent à prouver la mauvaise foi de certains acheteurs.