annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour.

J'ai vendu le 19 août dernier un objet et je n'ai a ce jour toujours pas reçu le règlement. L'acheteur ne répond pas à mes messages, j'ai donc fais une ouverture de litige le 27 août. ET MAINTENANT? Rien de plus. Pas plus de nouvelles de l'acheteur, pas de nouvelles d'ebay non plus. Pour m'encaisser les frais de vente là, ils seront au rendez-vous! Ca manque un peu de soutien sur ebay...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, @stephane41250 ,

 

 Quel soutien attendez-vous de la part d'EB ?

 Vous pouvez clore le litige au bout de 96 h, soit ce jour, en précisant bien sûr que vous n'avez pas touché le paiement, et vous récupérerez votre comm.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté