annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour et arnaque

Bonjour,

 

Je suis victime d'une arnaque assez subtile : je vends une montre d'occasion en parfait état. L'acheteur la reçoit et, deux jours plus tard, me demande un retour en postant des photos d'une autre montre dans un état dégradé sous prétexte que la description était incorrecte.

De son côté, eBay me met la pression pour que j'accepte le retour au titre de la protection des acheteurs.

Comment faire pour contacter directement eBay et leur fournir des photos de la montre afin qu'ils puissent constater les différences flagrantes entre ce que j'ai vendu et ce que l'achteteur prétend avoir reçu. Quitte à leur donner un accès à mon compte instagram... D'ailleurs ayant acheté la montre sur eBay, ils pourraient constater que la montre étaie dans le même état que lorsque je l'ai vendue à mon tour.

J'ai besoin d'aide car cet acheteur étant en Italie, je sens que je vais encore avoir des souscis pour les frais d'envoi.

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses

 

Philippe

Afficher le sujet en entier

 

Bonjour@phil67prof , 

 

Vous avez un descriptif précis de votre montre , 

Vous faite une saisie d'écran ,

 

Vous devez dans un premier temps pouvoir demander a ebay de re examiner ce litige 

Si ça donne rien ,

 

Vous appelez paypal et vous expliquez la situation , 

Quitte a ouvrir un litige paypal pour tentative d'escroquerie !!