le â03-03-2020 15:39
Bonjour
Zero vente... zero suivi... Jamais vu ça..
Les acheteurs auraient ils peur du Coronavirus, mĂȘme par internet đ€đ je me pose la question !!??
Merci pour vos avis đ
Bonjour @stargette
Perso plusieurs ventes ce week-end et le mois de février a été normal... donc rien à signaler de mon cÎté.
bonne journée
Bonjour, @stargette ,
Quel rapport avec le Coronavirus ?
Remarque, quand on voit que les ventes de la biÚre Corona ont baissé....
Bonjour @stargette
Attendez un peu que les gens retrouvent leur sérénité... tant coté politique que coté santé...
- la fin de semaine a été un peu virulente sur tous ces points et ils sont quelque peu perturbés, ce qui ce conçoit....
De toutes maniĂšres, la roue tourne..
đ
un bon virus qui permet au 49 3 de nous le mettre dans l **bleep**
bonsoir lettre du prof zébulon bac plus 7 ou 8 si j ai encore bonne mémoire bio médeci la planéte a le trouillie au métre à zero et vous vous inquiétez de la vente de vos petites culottes ??? la question est le virus a une propension à muter de lui méme en 6 mois l homo sapiens a acquis son immunité en plusieurs millenaires vacciner la planéte tous les 6 mois ou sélection naturelle
je n ai pas relu avant d envoyer mon commentaire ecrit reverses RESERVES ET RESSOURCES Génetiques
bonjour courage 15 jours le virus aura fait le tour de la planéte et apres tout redemarre , ou nous serons tous morts ?? sapiens a suffisament de réverses génétiques il en a vu d autres