annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes internationales - pays exclus

Anonymous
Non applicable
Bonjour,
J'ai ajouté la livraison vers le monde entier dans l'ensemble de mes annonces, sans saisir aucune exclusion, via le gestionnaire des conditions de vente.
Pourtant lorsque je consulte mes annonces seule la livraison vers la France est proposée et tous les autres pays apparaissent comme exclus, même à partir d'un site eBay étranger.
Pouvez-vous m'aider ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @Anonymous  ;

Si vous rentrez dans les conditions pour vendre à l'international ,

Vous n'avez peut être pas utilisé le bon formulaire de mise en vente ?  il faut utiliser le STANDARD et ne pas se servir du Rapide .

Découvrez comment le formulaire de mise en vente standard vous permet de créer et de gérer vos annon...

Si vous l'avez fait , regardez au paragraphe : Livraison Internationale : il faut cocher : "Frais fixes : même coût pour tout les acheteurs" .

Et ensuite vous vérifiez toutes les autres cases , comme Livraison vers , il faut cocher Monde entier , .................

Vous pouvez cliquer sur "Commentaires" pour répondre ou nous donner d'autres infos .

Cordialement .

Poser une question à la communauté