annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

apparition de mes ventes

bonsoir,

lorsque l'on clique sur mon pseudo , apparaissent uniquement mes annonces ayant reçues une enchère. C-a-d 3 au lieu de 14 après avoir cliquer "objets en vente" du vendeur. 

Pourquoi?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @garag_36   

Vous avez déjà eu des réponses-------->

affichage annonces - Communauté eBay

Essayez un "truc" que j'ai utilisé qque fois... et ma foi.. je pense que cela fonctionne..

- pour chaque annonce non parue en ligne... faites  "modifier"... et par ex.. vous changez une photo de place.. ou bien vous rectifiez une bricole sur le titre de l'annonce et vous envoyez...

Le fait de "bidouiller" l'annonce la fait apparaitre... ( je ne peux vous dire si cela est du hasard ou autre .. je n'ai fait que constater...)

et puis, soyez + prolixe sur les titres... ils manquent un peu de détails importants comme la marque de fabrication par ex...

Cordialement

Bjr _ Deux pistes à défricher ?

1/ Vous ne vendez qu'aux enchères, avec titres et descriptifs quasi identiques.

eBay ne les considèrerait-il pas comme étant identiques (?)

Extrait du lien fourni dans votre précédent sujet : "Vérifiez si vous n'avez pas créé une annonce identique. Si cela est le cas, un message s'affiche dans la section Mes ventes de Mon eBay ou dans le Hub vendeur vous informant que votre annonce ne sera pas disponible tant que vous n'aurez pas reçu au moins une enchère pour l'annonce en cours identique".

2/ Vous êtes nouveau vendeur sans vente réussie : Limites de vente | eBay 

Certes, dans un cas comme dans l'autre, vous avez dû en être informé, mais je vois pas d"autres explications. Quel est le statut affiché des manquantes (10 à cette heure), en section "Mes ventes" ?

Poser une question à la communauté