le 25-02-2019 09:08
bonjour Cette question d'ordre technique est plutôt pour ebay mais comme (trop) souvent ça tourne en boucle quand je cherche à contacter ebay et me renvoie sur autre thème et surtout pas d'accès possible par mail ou téléphone. Je vous pose donc la question, merci à vous :
Quand j'ouvre mes ventes, "aperçu des ventes" j'ai trois rubriques qui apparaissent : articles à remettre en vente - ventes réussies attendre le paiement - et surtout (objet de mon message ici) : messages des acheteurs.
Je suis polluée par une dizaine de messages qui reste à l'infini me semble t'il sur cette page parce que non répondu, et ce même si je les ai mis dans ma corbeille auparavant.
Ces messages auxquels je ne réponds pas sont des "merci cordialement " ou "passez une bonne journée " ou des conclusions d'une discussion entamée avant avecl a personne. Pas moyen de m'en débarrasser tant que je n'ai pas fait une réponse ce qui risque de durer longtemps car je pense que l'autre personne en face aura à son tour un message en attente de réponse, du coup !
je ne trouve pas le moyen de virer ces messages, avez vous une réponse?
Merci
Bonjour @1geronimo ;
N'importe quoi ! Lisez un peu le règlement : les évaluations ne sont pas obligatoires ; un acheteur ne peut recevoir une négative.
A force de le harceler de mails, c'est vous qui allez vous prendre une "tomate" .
Plan du site ===> Les évaluations .
Cordialement .