annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message erreur publication annonce

Bonjour, je souhaite mettre en vente 2 ou 3 bricoles mais quand je "publie" l'annonce j'ai un message en chinois et anglais qui me bloque :

Attention! To further enhance a safe trading environment, we require users who registered on overseas eBay sites or who modify their registration information to an overseas location to go through an additional verification step. You will need to provide eBay with further information to verify your registration information. Please contact your Customer Service for detailed information.

C'est étrange je vends sur la France et pas à l'inter...

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir, voila plus d'une année que vous n'avez rien vendu !Smiley surpris

Il suffirait certainement de renseigner de nouveau votre compte vendeur,ebay doit supposer que 

celui-ci est utilisé à votre insu !Smiley triste

Vos évaluations étant excellentes,cela ne devrait pas poser de problème ...Smiley clignant de l'œil

Bonne réinscription comme vendeur " en quelque sorte "Smiley gêné Cdlt 

Bonjour @tikitaz 

« Attention!

Pour améliorer davantage un environnement commercial sûr, nous demandons aux utilisateurs qui se sont inscrits sur des sites eBay à l'étranger ou qui modifient leurs informations d'enregistrement vers un emplacement à l'étranger de passer par une étape de vérification supplémentaire.

Vous devrez fournir à eBay des informations supplémentaires pour vérifier vos informations d'inscription. Veuillez contacter votre service client pour des informations détaillées. »

Vous avez dû faire une incursion sur les ebay. COM ou sur le site d’un vendeur Chinois...et ramasser plein des trucs... 😊

Fermez toutes les applications de votre ordinateur, avec CCleaner, ou un logiciel similaire, faites un grand nettoyage de votre ordinateur et du cache navigateur, supprimez les cookies, fichiers, historique... redémarrer l’ordinateur et réessayer... éventuellement,  changer de navigateur...

Cordialement

———————

Meilleurs Vœux 2011

Ballet Don Quichotte : https://youtu.be/OXn2DYujhRk

Poser une question à la communauté