annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement non reçu

Bonjour

J'ai vendu le 26 avril un objet que l'acheteur devait régler par chèque. Ne voyant aucun réglement venir, je lui envoie un message pour savoir quand il paierait. Il me dit alors avoir déjà réglé par paypal alors que cette option n'était pas prévue dans l'annonce, que je n'avais pas mentionné une adresse mail liée à mon compte paypal dans l'annonce et que mon compte paypal est à zéro!

Je lui renvoie donc un message pour qu'il me règle par chèque, mais là, suite à ce deuxième message,  il ouvre un litige pour objet non reçu...

Je voulais à mon tour ouvrir un litige pour objet non payé, mais impossible car 2 litiges ne peuvent pas être ouverts sur le même objet.

Donc je ne sais pas quoi faire maintenent.

Merci pour vos conseils éventuels.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @sephigui 

 

Vous répondez dans le cadre de son litige...

- que sans paiement, il n'y a pas d'envoi...

 

et n'oubliez pas de le mettre dans vos interdits---<

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=vo%7B54*2%3D%3E37%3D0

😉