annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas serieux s’abstenir

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir accepté une proposition d’un acheteur ce dernier n’a plus donné signe de vie pendant plusieurs semaines, m’empêchant de vendre l’objet et ne répondant pas à mes relances. L’ouverture d’un dossier litige a enfin pu me libérer, mais malgré avoir indiqué mon mécontentement dans la notation de la transaction je vois que rien n’a été inscrit dans le profil de ce Monsieur qui peut renouveler cette action sans soucis ... je trouve cela inadmissible, la confiance dans le système, même contrôlée, doit être de mise. eBay doit rendre visible ce type d’action à la communauté. Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @viny54  ;

En ouvrant un litige pour refus de paiement , que vous avez ensuite fermé "Non payé", l'acheteur c'est pris 1 avertissement d'eBay, et l'objet non payé est alors enregistré sur le compte de l'acheteur.

S'il récidive, il se prendra un 2ème avertissement et il se retrouvera bloqué chez tous les vendeurs qui auront paramétré leurs ventes pour interdire ces mauvais payeurs .

Définir les conditions requises pour les acheteurs

Interdire un enchérisseur ou un acheteur

Cordialement .

Bonjour,

Les vendeurs > pas d’évaluations négative

A mettre dans la liste des interdits d’enchérir

Poser une question à la communauté