Bonjour à tous, Récemment, j'ai perdu une enchère, j'ai fini 3eme, face à 2 enchérisseurs relativement bien notés (environ 1000). Un peu plus tard, le vendeur me propose une offre seconde chance...
Plus...
Bonjour à tous, Récemment, j'ai perdu une enchère, j'ai fini 3eme, face à 2 enchérisseurs relativement bien notés (environ 1000). Un peu plus tard, le vendeur me propose une offre seconde chance. Je trouve ça un peu louche, mais j'accepte l'offre et paye avec Paypal. Je remarque que 24h après le paiement, celui ci est visiblement toujours en stand by chez Paypal : - détail de la commande : Cet objet est sur le point d'être payé via PayPal. Paiement envoyé à : xxx@xxx.fr le 05-Jan-08. - résumé chez Paypal : Paiement à : xxx@xxx.fr (Le destinataire de ce paiement est Non inscrit) J'ai remarqué également qu'il y avait eu lors de l'enchère de l'auto enchère avec un compte bidon de cette personne (les 2 profil 0, enregistrés le meme jour, sont de la meme région - marseille). J'aimerais savoir ce que signifie exactement "Non inscrit". Le vendeur a t il spécifié un compte Paypal innexistant ? Devrais je contacter la personne qui avait gagné l'enchère (et le second) pour savoir si la transaction a été effectivement annulée ? (tentative de double vente ?) Je suis un peu inquiet ; merci pour vos réponses.