Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, cet acheteur est un **bleep**. Il
m'a acheté un objet, ne l'a pas payé mais le comble, il m'a envoyé un
mail pour me demander de le rembourser. Donc à fuir absolument
A Vendeur020, ne vous justifiez pas, vous êtiez en confiance et vous
avez été berné.Moi même j'ai été abusé par un acheteur en profil zéro il
y a peu. Il n'est pas question non plus de généraliser mais il y a des
gens pas très nets là dessus. Pour ma...
La 1ere personne qui vous a répondu ne fait que pourrir les posts des
personnes qui ont des problèmes avec les acheteurs sur ebay. Lui qui
parle de respect ignore lui-même ce que ce mot veut dire!! Dans chacune
de ses interventions on le voit en déde...
En réponse à Cadelac, Je vous remercie de votre message et j'ai
effectivement effectué la procédure que vous avez évoqué et j'ai annulé
la vente. C'est triste de voir qu'il y a vraiment des personnes pas
sérieuses là dessus. Merci encore et bonne soi...
Bonsoir, Je suis membre ebay depuis de nombreuses années et voyez vous
même mes évaluations, vous comprendrez que je ne suis pas le plaisantin
que vous semblez évoquer. J'ai vendu une gigoteuse à cette personne avec
pour consigne de paiement paypal u...