un colis envoyé par mondial relay est parvenu à ma cliente avec la robe
de la poupée tachée, je pense que mon colis a pris la pluie, comment
faire au moins pour dire à mondial relay ma déception !
Est-il possible de faire un appel sur ebay pour trouver un objet
recherché, avec une photo par exemple ou faut-il se contenter de
chercher su ce qui est proposé ? Merci lysia0557
bonjour j'ai la réponse de MOndial relay effectivement ils ne feront
rien ! mon acheteuse d'après eux aurait dû refuser le colis bon ben
comme je suis mal avec ça je vais envoyer un cadeau à mon acheteuse !!
avec colissimo cette fois !!!
non au contraire elle a monté l'enchère et est très correcte dans ses
propos elle me demande juste une solution pour détacher la robe pensant
que je venais de la laver alors que non j'avais préparé la poupée ça
fait un moment et elle était en parfait...
j'ajoute que la poupée était entourée de papier bulle ! ce colis a dû
être sacrément exposé à l'eau mais bon laissons !j'attends la réponse de
mondial à qui j'ai expliqué le problème ! je mettrais la suite au cas où
ça servirait à quelqu'un ! le peu ...
euh j'ai pourtant l'impression de bien soigner mes colis , alors
peut-être dois-je les imperméabiliser c'est vrai que je n'avais pas
pensé qu'on puisse les laisser à la pluie par exemple ! je pense que mon
profil vendeur correspond à mes dires !