BonsoirA votre place ,je contacterai de suite le vendeur pour lui
expliquer sinon il va vous ouvrir un litige pour non paiementUn
arrangement est toujours possible Il suffi de dialoguer Bonne
soiréeCordialement
BONSOIRMIRACLE ,après avoir ouvert un litige,j'ai des nouvelles de mon
vendeur il est ressuscité, le 1er mails depuis la vente Comme par hasard
lui aussi à la grippe doit m'envoyer mon colis lundi je commence à
croire que c'est le même vendeur n'est ...
bonsoirJ'ai oublié d'inscrire le pseudo de la personne à qui je
m'adressais(artchamps 51) profil 0%je viens de n'apercevoir qu'il
n'était plus inscritToute mes excuses à le crapaud cordialement
A bugnettebonsoirMerci pour votre conseil ,mais le vendeur ne m'a pas
proposé le remboursement. Il m'a bien dit que c'était à moi de trouver
une solution alors ,que le virement paypal avait été fait sur son compte
et lui envoyer un chèque en plus !qu...