Activité de l’utilisateur

Bonsoir, un client ne règle pas dans les 4 jours malgré des relances. J'ai remis l'objet en vente aussitôt revendu mais la vente de la personne qui n' a pas payé ne s'annule pas. Pouvez s'il vous plait me dire 1: comment annuler cette vente sans être...
Bonjour, j'ai envoyé une lampe en Australie via HAPPY post avec assurance complémentaire. L'acheteur n'a fait aucune reserve sur le bon de livraison car le carton était en bon état. Il me signale un verre cassé à l'ouverture. J'ai réclamé auprés d'Ha...
Bonjour a tous, je viens de passer pro ! Je me demande si en cas de retour d'un objet vendu hors Europe les frais de douane payés par le vendeur à l'aller sont rembourés par l'état ou la douane. Merci à vous pour le paratge des connaissances.
Bonjour chers membres du forum ! J'ai eu un souci avec une vente. le client a fait une réclamation puis cloturé le litige. Sur les conseils du servce client j'ai soumis le remboursement à l'enlèvemet ou rectfication de cette évaluation . IL me dit qu...
Nous aimerions connaître l'avis de nos vendeurs sur les services de paiement. En procédant à cette enquête, nous souhaitons améliorer davantage votre expérience en matière de services de paiement. Pour vous remercier de nous avoir fait part de votre ...
Mentions Utile pour