Bonjour, J'ai acheté 2 clés USB sécurisées de marque Kingston, l'une
d'elle ne fonctionne plus au bout de 15 jours.J'ai tout essayé mais elle
ne fonctionne vraiment plus Quel recours ai-je ?
L'acheteur a répondu ceci : "Thanks for your email.I have raised a
return for this item to get it back to us. If you can please send it
back to us as addressed below, you will be contacted on receipt by our
returns department." Mais je ne suis pas ce...
Merci silicon-assistance, J'ai demandé le retour par Ebay, j'attend la
date du 29 octobre pour monter un litige Paypal si l'acheteur ne répond
pas. Après leur avoir transmis de photos et répondu à diverses questions
techniques, le SAV Kingston m'a ré...
Merci pour vos réponses rapides , J'ai acheté le produit "neuf", payé
par "Paypal", mais je ne sais pas définir si le vendeur est un "pro" ou
un "particulier" : [Lien] En revanche une seule des 2 clés est tombée en
panne. C'est une clé sécurisés (Dat...
Moi j'en ai trouvé un qui vend des contrefaçon, et qui se croit malin
parce qu'il utiliser un compte "principal" et dès qu'une contrefaçon est
découverte il créer un nouveau compte pour essayer de les vendre
quand-même... Malheureusement, je ne trouv...