Bonsoir,
A Sabine : puisque vous avez finalement reçu votre colis, avez-vous pensé à annuler le litige que vous aviez ouvert sur Paypal ? Il me semble déjà que c'est le B-A-BA.
Ensuite, je vois que vous avez remporté l'objet le 6, et que l'encaissement ne s'est fait que le 12. Donc manifestement, votre vendeuse à profil 0 était inexpérimentée aussi bien en eBay qu'en Paypal.
Peut-être l'indulgence est-elle de mise.
D'autant qu'elle n'a peut-être même pas compris que le retard qu'elle avait accumulé à envoyer ses colis pouvait lui valoir une réclamation auprès de Paypal ou d'eBay.
Ensuite n'oubliez pas que nous sommes en pleine période de vacances ; votre vendeuse peut avoir été absente, ou avoir eu à s'occuper de sa famille et s'être tenue loin de son ordinateur.
N'oubliez pas non plus que certaines personnes ne sont pas des as du clavier, ni de la communication, ce qui ne les empêche pas d'être honnêtes, même si elles ne sont pas rapides.
Bref, je ne vous conseillerais pas de lui mettre un positif, non, mais un neutre avec une appréciation juste, du style : "Achat reçu conforme suite litige, mais envoi trop tardif pour un vote +".
Je doute que votre vendeuse trouve à redire à une telle appréciation, et ait la mauvaise foi de vous coller une négative en retour. Bien qu'il y ait toujours un risque, comme le dit Franc-jeu.
En tout cas, le négatif n'est sûrement pas de mise, et ne serait pas juste, au fond.
A vous de voir !
Bon courage.