annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT A UN PROFIL 0 PAS DE NOUVELLES

sabine010_10
Non applicable
Bonjour a tous et toutes je suis en colère le 6/07 je fais un achat a un profil 0 je paie via paypal tout de suite je suis mon objet. Je vois que l'encaissement c'est effectuer que le 12 donc j'ai contacter le vendeur pas de nouvelles. Donc j'ai ouvert un litige auprès de paypal pas encore de nouvelle. Je recherche d'autre personne qui ont ce problème avec se vendeur bertrine je sais que cet ebayeur vender d'autres articles. J'aimerais savoir aussi au bout de combien de temps je vais me faire rembourser. MERCI LES PROFILS 0. Cdt sabine

Solutions approuvées (6)

Solutions approuvées (6)

Bonsoir, A Sabine : puisque vous avez finalement reçu votre colis, avez-vous pensé à annuler le litige que vous aviez ouvert sur Paypal ? Il me semble déjà que c'est le B-A-BA. Ensuite, je vois que vous avez remporté l'objet le 6, et que l'encaissement ne s'est fait que le 12. Donc manifestement, votre vendeuse à profil 0 était inexpérimentée aussi bien en eBay qu'en Paypal. Peut-être l'indulgence est-elle de mise. D'autant qu'elle n'a peut-être même pas compris que le retard qu'elle avait accumulé à envoyer ses colis pouvait lui valoir une réclamation auprès de Paypal ou d'eBay. Ensuite n'oubliez pas que nous sommes en pleine période de vacances ; votre vendeuse peut avoir été absente, ou avoir eu à s'occuper de sa famille et s'être tenue loin de son ordinateur. N'oubliez pas non plus que certaines personnes ne sont pas des as du clavier, ni de la communication, ce qui ne les empêche pas d'être honnêtes, même si elles ne sont pas rapides. Bref, je ne vous conseillerais pas de lui mettre un positif, non, mais un neutre avec une appréciation juste, du style : "Achat reçu conforme suite litige, mais envoi trop tardif pour un vote +". Je doute que votre vendeuse trouve à redire à une telle appréciation, et ait la mauvaise foi de vous coller une négative en retour. Bien qu'il y ait toujours un risque, comme le dit Franc-jeu. En tout cas, le négatif n'est sûrement pas de mise, et ne serait pas juste, au fond. A vous de voir ! Bon courage.
Bonsoir, Tout est bien qui finit bien ! Pour l'évaluation, cruel dilème en effet. - Vous excluez l'évaluation positive et je vous comprends. - Une négative n'est pas justifiée à mon sens puisque vous avez finalement reçu l'objet. - Une neutre serait l'idéal... si elle ne risquait pas de vous attirer du rouge en représailles. - L'abstention...mais dans ce cas les autres acheteurs ne sauront pas ce qui peut les attendre. Vous seule pouvez faire un choix parmi ces alternatives.
mine52chien
Non applicable
Oui, c'est vrai mais je parlais d'une cloture prématurée de votre part et non pas de la part de paypal. De toute façon, ils clotureront en la faveur de l'une ou l'autre partie. Si l'autre ne répond pas, ce sera en votre faveur. A+ Anne.
mine52chien
Non applicable
Bonjour, J'ai eu le même désagrément il y a quelques temps avec un vendeur de robes longues (1000et1robe)qui n'était pas du tout sérieux. Il n'a jamais répondu à mes nombreux mails. J'ai ouvert un litige sur paypal qui m'a remboursée intégralement au bout d'un mois. Résultat : une appréciation négative de la part du vendeur sans raisons (enlevée avec accord mutuel ) et ....surtout pas de robe ! Un conseil : ne jamais mettre fin au litige paypal avant la solution finale même quand le vendeur réagit et prouve sa bonne foi. Car, quand on met fin à un litige paypal avant qu'il ne soit réglé, on ne peux plus le réouvrir et après, vous n'avez que la solution d'en ouvrir un auprès d'e-bay qui, eux prennent des frais. A bon entendeur, salut. Anne.
Tu a payé par paypal, ouvre un litige pour objet non livré sur paypal, pas sur ebay.
Bonjour, Le litige que vous avez ouvert fera peut-être bouger le vendeur mais rien de plus. Vous pourriez en outre tenter de le joindre par téléphone ("recherche approfondie" puis "rechercher des coordonnées"). S'il s'agit bien de l'ensemble short/tee shirt à 1,50€, vous n'avez rien à espérer question remboursement puisque 28€ sont retenus pour frais de dossier. Effectivement, ce vendeur a mis en vente d'autres articles ICI. Vous pourriez contacter certains de ces acheteurs pour savoir où ils en sont.

Réponses (4)

Réponses (4)

sabine010_10
Non applicable
Bonsoir parisian_girl j'ai bien cloture le litige paypal c'est la première chose que j'ai fait. Merci pour tous vos conseils, je comprends ce que vous voulez me dire mais je pense que même un petit message pour me signaler ou en est mon colis montre quand même le bon suivie du vendeur. Mais je pense qu'une évaluation neutre ferras l'affaire. Je vous remercie tous de m'avoir conseiller dans un petit moment de détresse.
sabine010_10
Non applicable
bonsoir a tous et toutes je voulais vous signaler que le 21 juillet j'ai bien reçue mon colis, mais je ne sais pas quoi faire pour l'évaluation neutre ou négative, nous avons jamais communiquer aucun contact que se soit pas téléphone ou email, les autres ont mis une positive. Je ne sais pas quoi faire. Merci sabine
sabine010_10
Non applicable
Merci mais lorsque tu vas sur paypal ton litige sera cloture d'office car tu as une date dessus. J'ai envoyer 3 messages toujours rien. Donc j'attends et nous verrons bien.
sabine010_10
Non applicable
Bonjour, j'ai ouvert un litige auprès de paypal. j'ai contacter certains acheteurs qui eux de leurs côté non pas de nouvelles, j'ai appeler le vendeur il fait le mort. C'est la première fois que cela m'arrive je vais attendre la fin de semaine pour clore le litige auprès de paypal et demander un remboursement. Merci pour toutes les réponses que vous m'avez apporter. Sabine