annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT A UN PROFIL 0 PAS DE NOUVELLES

sabine010_10
Non applicable
Bonjour a tous et toutes je suis en colère le 6/07 je fais un achat a un profil 0 je paie via paypal tout de suite je suis mon objet. Je vois que l'encaissement c'est effectuer que le 12 donc j'ai contacter le vendeur pas de nouvelles. Donc j'ai ouvert un litige auprès de paypal pas encore de nouvelle. Je recherche d'autre personne qui ont ce problème avec se vendeur bertrine je sais que cet ebayeur vender d'autres articles. J'aimerais savoir aussi au bout de combien de temps je vais me faire rembourser. MERCI LES PROFILS 0. Cdt sabine
Afficher le sujet en entier
Bonjour, Le litige que vous avez ouvert fera peut-être bouger le vendeur mais rien de plus. Vous pourriez en outre tenter de le joindre par téléphone ("recherche approfondie" puis "rechercher des coordonnées"). S'il s'agit bien de l'ensemble short/tee shirt à 1,50€, vous n'avez rien à espérer question remboursement puisque 28€ sont retenus pour frais de dossier. Effectivement, ce vendeur a mis en vente d'autres articles ICI. Vous pourriez contacter certains de ces acheteurs pour savoir où ils en sont.