annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT IMMEDIAT

x0w0x
Non applicable
Bonjour. Voilà une question qui malheureusement n'a peut être pas de solution, je compte donc sur vous et j'espère que vous allez m'en trouver une... J'ai contacté un vendeur pour un achat immédiat de son produit qui était aux enchères et il a accepté de me le vendre. Il a ensuite fait la recherche de l'option "achat immédiat" dans la partie modification d'annonce mais il ne l'a pas trouvé et moi en faisant des recherches dans l'aide je me suis aperçu qu'il ne pouvait pas rajouter cette option car il était en dessous de 10 en évaluation. Comment peut-il me vendre son objet sans la fonction achat immédiat et sans attendre la fin de l'enchère (tout en restant bien sûr dans les règles EBAY...) ? Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet en entier
Pour Hugolin! Je n'imagine pas que cet"Ebay" ne commissionne pas des lecteurs pour lire les forums et pour étudier les "sujets" qui remontent.Des grandes oreilles (des yeux en l'occurence) pour détecter des comportements, des idées, des combines...ect pour les combattre ou les utiliser. Ebay serait stupide de le négliger. Les forums en interne sont plus efficaces pour améliorer la stratégie de l'entreprise dans le meilleur des cas; plus souvent aux bénéfices des actionnaires que des clients. De nombreuses entreprises ont initialisé elles mêmes des forums bidons pour canaliser les mécontents et qu'ils n'aillent pas n'importe où répandre leurs récriminations. c'est mauvais pour l'image de marque et donne des infos aux concurrents. D'autre part toutes les solutions que donnent les intervenants, leurs compétences, célérité, réactivité, sens de l'humour et de la dérision, sévérité ... and so one, sont tout bénef pour cette entreprise.Les propos tenus n'engageant que leurs auteurs et pas Ebay. Elle ne pourrait jamais salarier et rétribuer toute cette valeur ajoutée.Ces forums "libres" mais encadrés sont réellement un plus gratuit pour tous. Comme je suis un cynique, je les lis tout les soirs comme mon "bêtisier" du jour. Y 'a des morceaux d'anthologie, faudrait faire une compile!! Jubilatoirement vôtre!
Poser une question à la communauté