le 01-03-2012 17:11
Bonjour,
J'ai acheté des licenses d'exclusivité de Systèmes d'exploitation de windows et, surprise ce jour, je m'aperçois que le même vendeur à revendu les mêmes clés de Licences à d'autres ebayeurs à l'occasion d'enchères ultérieures, soit quelques jours aprés.
Ces clés étant monoposte, elles ne sont activables qu'une seule fois.
Le vendeur, fraichement membre d'eBay, est injoingnable.
Apparamment, nous serions trois victimes de recensé ce jour et logiquement, je suis le seul propriétaire légitime de cette liste puisque mon achat est antérieur à l'achat des autres acquéreurs.
A votre avis quelle serait la meilleure attitude et marche à suivre pour faire valoir mes droits et ceux des autres dans cette ténébreuse affaire qui a coûté cher à chacun.
Paypal est obligé d'attendre l'avis d'ebay que je n'ai pas encore sollicité vraiment à fond et je ne sais pas comment les avoir en direct.
Merci pour votre avis et les réponses à mes questions.Le mien est de penser que nous nous sommes fait abusés.Et il est interdit de vendre le même produit sur eBay ou ailleurs lorsque celui-ci est personnalisé.
Cordialement,
major4411
Pour vous répondre, j'avais téléphoné à Paypal avant et ils n'ont rien voulu savoir avant que j'entame une procédure auprès de eBay, ce que j'ai fait, qui ne m'a pas donné de nouvelles depuis et devant l'urgence des faits.
La seule chose que je sais, c'est que cet escroc soit tombé sur un acheteur que j'ai avisé, très virulent et l'a dénoncé à Microsoft qui entame dès demain des poursuites judiciaires qui vont le mener droit en prison, c'est une certitude, d'autant que ces documents auraient été volés ;
Donc une réaction était plus que nécessaire pour éviter d'^tre pris et accusés de recel, d'où cette mise en garde aux vendeurs membres. de présenter cette marchandise en ce moment.
Maintenant, bien sûr, je vais saisir le gestionnaire des litiges mais sans conviction car je l'imagine insolvable et extorqué 100 euros, rien que moi.Cordialement