annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat en Chine

shinji_123
Non applicable
Bonjour à tous, Je viens de remporter un objet venant de chine d'une valeur de plus de 1000 euros. Le vendeur dit qu'il ne peut pas prendre Paypal, je ne doute pas trop de sa bonne foi ( 99.8% sur 1200 vente). Cependant je n'arrive pas à comprendre comment lui envoyer l'argent, car il m'a donne les infos suivantes: Name: RR WBT ( j'ai mis un nom factice) A/C: 4758XX301XX04XX976 (j'ai mis quelques XX au lieu des chiffres ) Full Address of Beneficiary: Ti Hi-Tech Yuan, GuangZhou, GD, CN Daytime phone number: +86-20-3XXXXXXX Cell phone number:+86-13XXXXXXXX Name of Bank: BANK OF CHINA. Full address of Beneficiary Bank: BANK OFCHINA GUANGZHOU HUAJUN OFFICE( BKCHCXXXXXX), GuangZhou, GD, CN. ID of Beneficiary Bank(SWIFT-ID):BKCHCXXXXXX Mais en allant à la banque il ne savait pas comment lui virer l'argent et moi non plus. (Manque le numero IBAN ??) Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Cordialement NR.
Afficher le sujet en entier
Bonsoir Non il ne manque pas le code IBAN qui est un code européen. Tu as indiqué le nom de la banque (elle est très connue), son adresse, le n° de compte du bénéficiaire et le code SWIFT de la banque. Je ne vois rien qui bloque ta banque pour faire le virement. J'espère que ce n'était pas un stagiaire (fréquent en cette période) qui t'a répondu. Ou la Banque Postale dont le personnel est encore bien mal formé ? Cordialement PS : le vendeur semble effectivement correct. Cela fait plaisir de pouvoir le dire d'un vendeur chinois (et ce n'est pas le seul).
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles