annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un paiement

Bonjour,

Voila j'avais encherit sur un objet il y a de cela quelques jours et voyant que le prix allait bien au dessus de mes moyens j'ai stopper les encheres.

L'objet a été remporté par une autre personne qui a refusée de payer. Le vendeur m'a donc offert une offre de la seconde chance et donc un achat immediat.

La somme me convenant parfaitement j'ai acheter l'objet et envoyer le paiement. Seulement peu de temps apres que j'ai envoyer le paiement (2h apres environ), le vendeur me contact pour me dire qu'il ne retrouve plus sont mot de passe pour son compte paypal et qu'il en à créer un autre.

Mon paiement n'ayant toujours pas été accepté et faisant confiance au vendeur malgrés son profil 0 je me dit qu'il n'essaye pas de m'arnaquer car sinon il aurait accepter le paiement.

Je ne veut pas envoyer un deuxieme paiement à la nouvelle adresse paypal qu'il m'a donner je prefererais simplement annuler mon paiement et renvoyer l'argent recupéré sur l'autre compte paypal du vendeur pour l'achat.

Que dois-je faire? J'ai chercher avec l'aide de Paypal j'ai regarder certains sujet similiares au mien mais je ne trouve ni reponses dans l'aide du site ni d'icone "annuler" ou quoi que ce soit de ce genre dans les details du paiement.

Merci pour votre aide et désolé pour les fautes d'ortographe.

Afficher le sujet en entier
Attention, tu encheris sur n'importe quoi ....! arrete tout de suite l'enchère en cours et ne paies pas les autres ...
Poser une question à la communauté