annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ballerines Chanel...

J'ai craqué sur des ballerines Chanel. J'ai donc contacté le vendeur pour qu'elle m'atteste l'authenticité de la paire.
Elle me dit clairement que ce sont des authentiques ballerines Chanel et qu'elles sont livrées avec livret, carte et boite.
J'enchéris donc et je les remporte.
Or, je viens d'apprendre, en achetant un sac Chanel en boutique de Cannes, que les ballerines ne sont pas vendues avec une carte plastique d'authenticité.
Après avoir contacté la vendeuse, elle me dit que si je me rétracte, elle me mettra une mauvaise évaluation et que comme je suis débutante sur Ebay je vais perdre toute crédibilité par la suite...
Je fais quoi?
Afficher le sujet en entier
fifichou
Non applicable
Bonsoir,

Ce que vous répond votre vendeuse est INADMISSIBLE, c'est vraiment le moyen de pression pour qu'on s'écrase.
Sur une évaluation négative reçue, vous pouvez répondre et donner votre version des faits (ça apparaitra sous l'évaluation en réponse), vous pouvez aussi lui en mettre une.

Si vraiment ces ballerines ne sont pas originales comme vous l'avez cru en enchérissant et que vous ne voulez pas les garder, il faut ouvrir un litige pour objet non conforme. En plus ebay n'aime pas beaucoup les contrefaçons et votre vendeuse aura peut-être plus à perdre que vous si ebay intervient. Dans la charte d'ebay, il est clairement indiqué qu'on ne peut vendre des contrefaçons.

En plus l'objet est couvert pour les paiements par chèque et par paypal.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles