annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment réagir face aux pousse-enchères ?

babarnaud
Non applicable

Bonjour,

Après deux enchères "durement gagnées", je me suis rendue compte que la personne contre laquelle je me suis "battue" était la même pour les deux enchères concernant le même vendeur. En allant "fouiner" un peu du côté de ses précédentes ventes, j'ai constaté que cette même personne faisait monter les enchères sur la plupart des objets de ce vendeur. 
Etant donné que je suis encore "en lice" pour deux autres objets du vendeur en question, je crains que cela ne se reproduise.
Comment puis-je l'empêcher , et comment faire valoir ces agissements si cela s'avérait être le cas ?
Je sais que je vais devoir payer ces transactions, mais je trouve ces agissements très malhonnêtes. J'ai même été tentée de prévenir le vendeur que je n'étais pas "dupe", mais je crains que cela ne se retourne contre moi.
Je précise que j'ai déjà subi cette situation, et que mon signalement à ebay n'a pas donné grand chose, si ce n'est un message impersonnel...

Mis à part le fait de stopper net mes enchères sur les objets en attente de ce vendeur, que puis-je tenter d'autre ?

Je finis par croire qu'il ne faut jamais enchérir plusieurs jours avant la fin de la mise en vente pour éviter de se faire avoir... C'est démoralisant.
Afficher le sujet en entier
babarnaud
Non applicable


@ gabrielle : Merci de cet avis. Je ne lui "collerai"donc pas les tomates qu'il mériterait (ne serait-ce que pour prévenir les autres membres). Ma question était pour me renseigner sur la nécessité ou pas de le faire.


@crabet : c'est justement ce que je disais sur mon premier post. Je ne poserai plus d'enchères plusieurs jours avant la fin de la vente. Cela m'aura servi de leçon.

Je vous tiens au courant de la suite...
J'attends la fin des deux autres ventes pour "vérifier" si mes convictions sont bonnes. Les apparences pourraient s'avérer trompeuses... On ne sait jamais... Même si cela est flagrant.

@ Bientôt, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la tournure des évènements.

Merci à tous.