annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçon

Bonjour Voila j'ai acheté un dvd de narnia neuf, emballé! a la reception une pochette douteuse qui ne ressemblait pas a un original! je l'ai observé de plus pres et la pochette etait un zone 1! il s'agissait de la pochette de la version collector donc elle indiquair qu'il y avait 2 cd, plus des cartes postales+ un livret a l'interieur de la boite! hors dans la boite il y avait seulement un dvd simple zone 2, donc un contenu different de celui indiqué sur la pochette! Pour moi c'est sur a 100% c'est de la contrefaçon! J'ai reussi a me faire rembourser mais evidemment pas les frais de ports de retour! Mais le vendeur m'a vraiment prise pour une c**** et a evidemment nié la contrefaçon avec des reponses bidon! D'une je ne peut pas lui mettre de notes parce qu'evidemment il va mettre une negative a son tour! et j'ai vu qu'une autre personne avait remarqué la contrefaçon dans ses notes! a mon avis il ne vend que de la contrefaçon! Que faire contre lui pour eviter que toute ces personnes se fasse avoir? Merci d'avances de vos conseils
Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Que faire ? Rien d'autre que ce que tu suggères : lui mettre une négative en signalant qu'il vend des contrefaçons. Si tu ne le fais pas, ce vendeur pourra continuer impunément son petit trafic et d'autres enchérisseurs se feront avoir. Et puis, si tu te prends une négative en retour, tout d'abord tu pourras faire un suivi d'évaluation, les EBayeurs sauront faire la différence et enfin, ton profil est bien installé et restera au delà des 99%. Il faut arrêter d'avoir peur des boomerangs en retour, car c'est comme celà que les escrocs et autres margoulins peuvent continuer à pourir ce site.